Offre de base

 


Prestations comprises dans l’offre de base

 

Traitement et numérisation de la gestion des débiteurs


Vous vous déchargez ainsi que votre équipe des tâches administratives et pouvez vous consacrer entièrement à fournir un service de qualité optimale à vos clients
 

  • Transfert de données

    Transfert des documents de facturation à Omnicas par le biais d’une connexion sécurisée.

  • Contrôle de solvabilité

    Contrôle de la solvabilité des bénéficiaires en ligne via la plate-forme client app.omnicas.ch ou par le biais de contrôles de solvabilité effectués par Omnicas.

  • Facturation

    Reprise par Omnicas des factures originales ou des données relatives aux prestations et envoi des factures.

  • Recherche d’adresses

    Vérification de l’adresse dans le cas des factures non distribuées au travers de recherches auprès du contrôle des habitants et de la police.

  • Rappels de paiement

    Envoi de rappels de paiement en temps utile conformément aux catégories définies ; 2, 3 ou 4 niveaux de rappel.

  • Modèles de paiements échelonnés

    Gestion d’accords de paiements échelonnés au nom des clients d’Omnicas sur une durée maximale de 12 mois ; aucun supplément en cas de règlement du montant total dans un délai de 3 mois.

  • Service clients

    Chaque client Omnicas a son gestionnaire attitré.

  • Gestion des processus

    Via l'application de plate-forme client app.omnicas.ch accès permanent aux transactions financières et aux données de décompte pour les clients Omnicas.

  • Conseil aux bénéficiaires en matière financière

    Numéro de téléphone de service et centre de compétences pay.omnicas.ch pour les bénéficiaires.